Connexion
Karakuri Circus Karakuri Circusmini

Karakuri Circus - Episode 16 vostfr

Commentaire

J'ai trouvé cet épisode magnifique au final le tout ce complète bien !!
@Megacuiracier sa eu l'effet papillon on peut dire lol
@DmEather c'est vrai que la seiyu fait 50 personnages xD
Le puzzle est bientôt finis ya quand même énormément de personnages faut pas se perdent en chemin c'est a la limite je sais même plus comment s'appelle les 2 frères lol
SPOIL
Cette enfoiré de Guy, je corrige...cette ancien enfoiré Guy, il a rattrapé son coup depuis mais j'ai toujours autant de haine envers ce qu'il a fait, sérieux ça se fait pas ça, c'est proscrit bordel.
Le fait de faire ressembler (voix et physique) les personnages qui ont eu de l'importance, en particulier les personnages féminins est une très mauvaise idée.
C’est dingue quand ça parle de flash Back t’a toujours un gars qui ressemble à Naruto et une à Shirogane
@Michou-sama, si tu savais...
Ça c'est ce que j’appelle des retrouvailles :p

Sinon comme dab super épisode.
Ptdr plus on avance, plus le rush est énorme j'ai l'impression.
Début un peu long , mais une fois rentré dans l'histoire vous ne pourrez plus vous arrêtez , juste les rush se voit j'avoue . Mais très très bon anime et l'épisode qui vient de sortir la (13) , était excellent !
Un manga particulier a ne pas rater
Il y aura toujours des gens pour dire que le manga est mieux que l'anime ce qui se comprend mais bon l'anime reste quand même une belle réussite je le conseille :D
@Blindi mdrrrrrrr, c'est juste le générique de fin lol
L'anime fera 36 épisodes
L'épisode Ending 01, c'est la fin de l'anime ? Si non, quelqu'un sait-il si on aura la suite et quand ?
tu rate quelque chose si tu continue pas
je m'étais arretée à l'épisode 1 ou 2 , vous me conseillez de le continuer ?
Francine a le meme regarde que le demon dans ushio to tora
Excellent épisode... Francine possède une aura assez particulière je trouve.
Perso j'aime bien cette série et je ne trouve pas que c'est si rush que ça. Après je n'ai pas lu le manga donc je ne peux pas comparer mais c'est largement regardable.
@Xburner-sama Franchement, laisse tomber l'animé et dirige toi vers le manga.
Actuellement l'animé rush tellement que le développement des personnages est quasi-inexistant, ce qui n'est absolument pas le cas à l'origine.
franchement moi j'ai du mal. Je déteste narumi, je déteste les combats et l'animation éco+ commence à me faire mal yeux. Moi je vois juste des mec qui pissent le sang avec des motivations pas très convaincante qui se relève indéfiniment.
On sent qu'il est vieux se manga parce qu'il utilise des simplicité scénaristique qui marche seulement quand le background du personnages est bon ce qui n'est pas le cas dans ce manga.

Je me force un peux mais, je vais bientôt le jeter à la poubelle
@Veyron peut être parce que ils l'ont sûrement pas regardé
c'est clairement un des meilleurs animes de cette saison mais personne n'en parle...
@Megacuiracier très bonne décision, le manga est d'une qualité incroyable, tu ne regretteras absolument pas de l'avoir lu !
PUTAIN mais ils ont quoi tous à rusher ?!
Sans déconner cette anime commencait si bien et la d'un coup voila!
bon ca réduit la qualité de l'anime mais il reste potable donc ca vas mais ils font chié tous à faire ca!
Pour ceux que savent lire en anglais;

http://mangarock.com/manga/mrs-serie-127674
Et tu rush, rush, rush cet anime qui te plaît.
Et tu coupe, coupe, coupe, c'est ta façons d'aimer.
Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de l'anime.
Réveille en moi un sentiment de FOLIE!!!!

Sans déconner les rush se ressentent et j'ai même pas lu le manga c'est dire.
quelqu'un peut me dire ou trouver les scan?
WTF!! J'ai ressenti un nombre incalculable de rush dans cette épisode... j'avais l'impression d'être emporter par un torrent, mais n’empêche j'ai bien aimé le début mes larmes n'ont pas pu s’empêcher de sortir.

@Keirana Pour le coup je pense que j'ai vais suivre ton conseil.
Aux personnes qui veulent lire les scans car elles ne peuvent pas attendre, je vous conseille de reprendre au tome 3, parce que après, l'animé saute BEAUCOUP de passage et arrive directement au tome 7.
SPOIL
Ah lala. Les femmes... le nerf de la guerre par excellence
Pourrait on me donner le chapitre ou le tome qui reprend a partir de la fin de l'épisode 9 svp merci d'avance
ÉMOUVANT cet épisode, par contre je ne donne pas très chère de la peau du Nii-san dans la prochaine partie.

@Princalios La bêtise humaine n'a pas de limite propre a elle, est en ce cas précis l'amour, ce sentiment peut conduire loin que ce soit dans le mauvais ou bon côté.
C'est degueulasse, y a pas de justice. Aucun des deux n'a pris de mauvaise décision, ils ont juste manqué de dialogue.
SPOIL
Wtf la coïncidence lol
Quelqu’un pourrait me dire a partir de quelle chapitre la fin de l'épisode 8 reprend je ne peut pas attendre 1 semaine mdr
Cet animé est le bien put*in. Mais, je regrette juste qu'ils aient passé plein de scène importante et de détails. Je ne les citerais pas (parce qu'ils y en aurait pour plusieurs postes), mais disons que ça expliquerait comment, par exemple, cela se fait il que le cirque ait put avoir l'argent nécessaire pour le matériel, et pourquoi ils étaient ruiné (oui j'ai lu les scans, et je vous le conseille vivement). J'espère qu'ils l'expliqueront dans le futur.
ah nan sa ce fait pas nous laisser sur cette fin xD ils nous tiennent toujours en haleine pour le prochain épisode
Vraiment j'adore et puis Narumi mon dieu il est cool par contre je vais faire mon gamin mais je veux qu'ils finissent l'anime avec Narumi et Shirogané ensemble
Cet anime est super bordel.
A part quelques invraisemblances que je pardonne aisément c'était un super épisode .
c'est vraiment horrible de finir l'épisode comme ça ...
Merci à la fansub pour le taf , clairement un gros coup de coeur pour cette série .
un superbe épisode dommage que l'anime est trop sous cotés comme pour ushio to tora je vois absolument personne dans mon entourage en parlé alors qu'il est excellent et original
Absolument, l'opening et l'ending sont justes énormes
Pour être honnête, je n'avais même pas fait attention à cet animé.

Puis après l'avoir regardé, c'est littéralement devenu mon coup de coeur du moment! Une très agréable surprise!

J'aurais vraiment été bête de passer à côté de ce petit bijou.

En plus l'Opening et l'ending sont excellent (surtout l'ending que je trouve magnifique).
Toujours aussi ouf cette animé sinon a quand les retrouvailles entre narumi et notre duo ?
TOUJOURS aussi bon
"Si tu n'accorde aucun prix à ta propre vie, alors tu ne pigera jamais la valeur de la vie de n'importe qui"
Putin c'est tellement vrai, j'admire de plus en plus Narumi. Son caractère honnête et droit est vraiment respectable
Un épisode qui démarre à fond et on apprends un peu plus de choses sur Shirogané . Excellent !
@Megacuiracier, si t'avais lue le manga, les effets auraient 100 fois plus puissant. T'as pas idée. Sinon pour ceux qui aiment le style et les histoires de Fujita, je peux vous conseiller Moonlight Act.
Bon je dois avoué que je fuyais cet anime à cause de ses chara-désign qui ressemble énormément à Ushio to Tora( même auteur aussi un peut normal) que j'ai trouvé moche et que j'ai lâché sans le moindre remord par la suite, pour celui-là j'ai décidé de ne pas me freiner pour la même raison et est choisi de me lancer( au moins finir le 1 quoi) bon même si comme au tout début de l'anime la tête de Narumi(même chose pour le gamin) me provoque toujours cette sensation de dégout( j'y vais un peut fort là mais bon), son caractère est loin d'être le cas c'est vraiment un personnage sympa, Shirogané aussi, le gosse par contre me saoulais énormément a chialer tout les dix secondes à l'heure, heureux qu'il a adopter un autre comportement( il allé me rendre fou ce petit).

L'histoire de cet anime envoie du patté la même chose pour les combats aussi, bref content que j'ai pu finir l'ép01 j'ai direct enchaîner les 5 suivent sans m’arrêter, addictive cet anime, je me demande si l'auteur n'a pas ensorceler ou droguer cet œuvre par un quelconque moyen...

Quoi qu'il en soit super anime, si vous êtes comme l'ancien moi est que vous hésiter à le regarder par un détail quelconque eh bhein lancez vous, objectif en tête "finir l'ép01" et ce qui se passera se passera.
Vraiment bien foutu cet anime
Pur& pk je pleure à chaque fois
Aya que c'est bien, je kiff trop l'opening
Bon comme d'hab un excellent épisode, avec encore une fois des twists que j'avais pas forcément vu venir !
Encore un épisode au top pour une série qui est juste énorme .
Les réels enjeux de l'histoire se mettent en place avec pas mal d'émotions dans cet épisode .
Merci à la fansub ! j'ai eu peur que le projet ne soit arreté , ouf .
De ouf -_-
Bon il est ou l'épisode la, ca fait depuis ce matin que j'attends -_-
C'est l'anime qui me fait le plus vibrer en ce moment

Le cirque de Karakuri / からくりサーカス

8.08 avec
38 votes

Narumi Kato est un jeune homme atteint de la maladie de Zonopha. Cette maladie l'empêche de respirer s'il n'est pas capable de faire rire quelqu'un autour de lui.
Cependant Narumi n'est pas drôle. Lors d'une de ses crises, il effraiera des personnes qu'il voulait faire rire, à l'exception de Masaru Saiga, un jeune garçon, héritier d'une riche famille.
Celui-ci cherche une jeune femme du nom de Shirogane, qui doit le protéger des personnes lui voulant du mal.
De là, les trois héros seront impliqués malgré eux dans une guerre qui les dépasse.

Date:

Auteur: Fujita Kazuhiro

Studio: Voln

Pays: Japon

Série Aléatoire

Rescue Me!

Rescue Me!

れすきゅーME!

Voici l’histoire de Mizutani Masayuki, un lycéen on ne peut plus ordinaire. Sa camarade de classe Shimizu Sayaka vit chez lui en tant que maid, ce qui les mènent à des situations peu communes, et surt...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46548Fenrir
  • 42743valacri
  • 31932ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18713darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15803Anime
  • 15109Noctaly
  • 14938KistuKai