Connexion

Divine Wish ~ The last battle 4530 đź’¬


Afficher


par ( modifié )

dans Divine Wish, Historia




Désolé pour le placement de produit, mais je peu rien y faire.
4 votes positifs / 1 negatif
Points: 3
âť± 41
Membre

*Sort son pistolet et se met en position de combat*

William: Comment on peut aider et comment on tire sur cette merde.

*S'accrochant a une barrière de métal, il prit un gorgé de whisky et visa le téléporter tout en se préparant a changer de mode pour son flingue*

âť± 42
Ancien

*Tandis que Nylron rêvassait tranquillement, la panique commença à prendre place dans le hangars. Il vit que dans l'espace se trouvait une espèce de crane de bouc se préparant à tirer un laser. Il regarda autour de lui avant d'entendre Cayde leur demander de rester où ils étaient pour se battre face à une menace inconnu venant du téléporteur*

Nylron: Vous avez entendu le chef, on va avoir de la compagnie.

*Dit il sérieusement tandis qu'une brume noir commença, lentement mais sûrement, à l'envelopper*

âť± 43
AncĂŞtre-flooder

Alita : Bordel de !

*ne sachant pas ou s'accrocher , elle tente de s'accrocher quelque part , ce qui fut le cas , elle sauta sur une barre en métal random avant de voir la vitre se briser et d'aperçevoir le machin de sans. D'un coup elle joignit ses deux mains comme une prière afin de nuire au bidule , faut dire qu'elle n'y croyait pas vraiment , tout comme en la magie*

Alita : S'il vous plaît faites que la magie existe, s'il vous plaît faites que la magie existe, s'il vous plaît faites que la magie existe. J'ai foi que la magie existe maintenant. J'ai tellement foi dans sa réalité qu'elle devient légèrement moins imaginaire sous nos yeux. J'ai foi que sa fausseté n'était qu'un mensonge craché par le trou du cul d'un magicien noir fallacieux. Je crois aux fées. Je crois que les dragons ne sont pas des conneries. Je crois de tout coeur aux rires de tous les chérubins dans les cieux et aux tonnes de poudre magique qu'ils consomment chaque jour pour alimenter leur hilarité. Je crois avec la conviction d'un million de zélotes enragés aux farces combinées d'un milliard de leprechauns, et aux minuscules érections qu'ils ont en les faisant.

*Puis quand elle vit la fameuse pluie de météorite , elle lâcha un "Yes !" en signe de victoire mais vit qu'il n'en résultait qu'un ralentissement. Suite à cela elle se mis en garde devant le téléporteur , le combat à distance n'étant pas trop son fort.*

*Mis à part ça , Balbine qui était résté(e) silencieu(x/se) jusque la , se tourna vers le machin de Sans alors qu'iel se trouvait sur l'épaule d'Alita , chargeant une balle normal , sur le coup Alita perdit une phalange du petit doigt de la main gauche. Balbine attendant pour tirer*

âť± 44
AncĂŞtre

*il ravala sa salive avant de s'accrocher a la première chose qui lui tomba sous la main, se préparant*

Thor : A peine on arrive, a peine le combat a lieu. Et bien, il veut pas attendre le salaud…

*avant de voir la vitre se faire briser avec le bang lumineux, fermant d'ailleurs les yeux aussi vite, pestant un bon coup*

Bordel… il va regretter...

*il prit sa hache en main et regarda le téléporteur, des éclairs commença a le parcourir sur tout son corps, serrant son arme avec un sourire*

Thor : Vais pouvoir me défouler...

âť± 45
AncĂŞtre-flooder

*Elle reviendra donc en écoutant Cayde, évidemment quand certain avait suggérer qu'il était mieux de tuer les "prisonniers" elle s'était dit qu'elle garderait une balle pour eux. Bref elle écouta et finira par s'accrocher quelque part. Suite à tout elle sortira ses armes passant en revenge mode, ne disant rien de plus soupirant que le combat arrive si vite d'ailleurs elle ne dira rien en regardant Sans et la pluie de météores dans sa gueule*

âť± 46
vétéran

*Jimy s'accrocha au premier truc venu soit une poutre apparente du hangar*

Ouaaaaaaaah quel accueil chaleureux...

* Une fois le choc terminé, il posa une mains sur la poignée de son katana en regardant le téléporteur*

Jimy : j'aurai du rester dans mes bouquin moi. *marmona-t-il dans sa barbe*

#vais manger#

âť± 47
AncĂŞtre-flooder

*Vaam se protéger grâce a la magie. Le garçon se tourna ensuite vers le téléporteur qu'il pointa de sa baguette, les sourcils froncés*

Vaam : On perd pas de temps... Ça commence déjà.

*Il ricana légèrement*

âť± 48
AncĂŞtre-flooder

*Voilà le bordel qui commence après même pas 20 minutes passées ici, super, belle vie, enchaîner les merdes ne serait pas devenu une routine ? Dans tous les cas, à la demande de Cayde... Un peu contre ce grès, elle alla s'accrocher à quelque chose, remarquant qu'au final, son choix avait été le bon. Bien que ça n'empêche pas la merde de continuer en entendant l'alerte rouge sonner, D.D.... Aller, premier gros ennemi à combattre à peine arrivée.

Bref, alors que de nombreux événements/discutions se pointent, Cayde fit irruption avec son petit message demandant de protéger le fameux téléporteur et détruire ce qui en sort... Va donc falloir mettre des trucs à la casse. Par la suite... Notre amie déposa sur le sol l'énorme croix en bois qu'elle avait sur le dos avant de l'ouvrir et d'en sortir son artefact ou sa fameuse épée étant plus grande qu'elle, Crucifix, pour ensuite se mettre en position de combat*

Agnès: Le combat n'attend pas je suppose...

âť± 49
Ancien

*Il balance la clop a moitié finit et ouvre la main*

Alex: mode fusil a d'assaut

*et dans sa main se forme un fusil d'assaut blac, comme la combinaison qu'il "porte", Il a pas vraiment besoin de le dire mais il aime bien qu'on le remarque*

Alex: bon au moin on commence avec ce que je sais faire

*Et il se met en joue vers le portail*

âť± 50
AncĂŞtre-flooder

Stanley : C'est la merde ! Bordel ! Je le savais pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'a moi.

*Enfin à les et tout les autres présents. Mais bon pour Stan c'est toujours comme ça*

*Il suivit les ordres et s'accrocha donc à la première choses qu'il vit. A savoir une barre*

*Il fit bouger sa marionnette et pris une tête neutre il parlera ensuite de façon monotone faisant bouger la marionnette en fonction de ses paroles*

Vault-Master : Et bien et bien... ça commence fort. Une atrocité ? Un mutant ? non ...

*Bref Stanley était donc accroché à une barre le regard rivé sur ce qui était en face de lui*

âť± 51
Ancien

*Darjeeling se sera accrocher la ou elle pouvait au Bang lumineux elle aurat également fermer les yeux avant quand elle les rouvrit de voir le crane géant , la pluie de météore et tout le reste lachant un soupire avant de prendre son pistolet en se tenant prête au combat *

Darjeeling: Tss a peine arriver ...

âť± 52
AncĂŞtre

* A peine quelques minutes dans l’espace, dans le vaisseau, que tout partait déjà en couille, comme quoi il y avait plus qu’urgence de sauver les différents mondes et les différents univer. La panique de Cayde en disait long, et ça ne risquait pas de rassurer la majorité des personnes réunies. Mais bon, la jeune femme s’attendait à ce genre de situations et d’imprévus en tout genre, au fait que d’une minute à l’autre tout pouvait changer et tout basculer en un instant. *

C’est la PANIC comme qui dirait. Manque plus que d’insérer et de mettre le gif correspondant. Alexandre Bedrag, sort de ce corps.

* Et comme quoi, sa question trouvait une réponse maintenant, à peine dès le début, ce qui ne faisait que de la déterminer un peu plus. *

” Essayer “, ouais essayer, non parce que je ne compte absolument pas laisser ce fils de pute récupérer Elemiah ou nous buter. Et je ne compte pas non plus à ce qu’un des gugusses la bute. Une balle un mort comme qui dirait.

* Bon il ne fallait pas se le cacher, elle n’en avait un peu rien à cirer de Crown. Mais bref, elle ne se le fit pas dire et répéter deux fois, se décidant à se tenir à quelque chose, sûrement à un poteau, faisant signe au Solgaleo de s’éloigner. *

D.D ? Eh bah, ça ne plaisante pas dès le début.

* Son regard se tourna brièvement vers l’extérieur une fois le flash lumineux terminé, non sans serrer les mâchoires à la vue du Blaster de Sans, et de celui-ci, un peu le coup de pression, mais elle ne comptait pas perdre son sang froid. Et puis, Striker semblait gérer, à voir ce qu'il en serait du reste. *

Faut croire que G. ne semble plus décider à attendre en se touchant.

* Bref, soyons sérieux, elle aussi se mit en position de combat comme sans doute tout le monde, matérialisant Maiden, son arc, entre ses mains, préférant opter pour de la distance. Autant voir ce qui déboulerait avant, ensuite elle aviserait, mais pour l’heure elle attendait, sur le qui-vive et attentive.

âť± 53
AncĂŞtre

#Je vais manger !
Profitez pour faire de mĂŞme, hanhan !#

âť± 54
Ancien

# Je vais en profiter pour aller me faire Ă  manger aussi. #

*Nyx arrive à s'accrocher au dernier moment à quelque chose, d'ailleurs, elle n'a pas réussi à s'empêcher de lâcher un petit cri aiguë. Elle avait eu du mal à tout comprendre ce qui arriver autour, commençant à paniquer. Elle comprend qu'il fallait protéger le téléporteur dans lequel sort des ennemis. Des ailes d'anges apparaissent dans son dos et une auréole apparaît au dessus de sa tête.*

Nyx : Vu les personnes avec nous qui on l'air plutĂ´t... Forte. Autant se concentrer le soin.

DĂ©mon : Si tu ne tiens pas. Je prendrai le relais.

âť± 55
AncĂŞtre

*Finalement, ranger sa pseudo-épée n'était pas la plus bonne des solutions. Enfin, il a fallut qu'un maudit hasard amène déjà l'ennemi à leur porte donc on ne peut pas trop blâmer. Légèrement secoué par ce qu'il venait de se passer, le jeune homme réussit néanmoins à reprendre rapidement ses esprits. C'est alors qu'en empoignant sa garde une nouvelle fois, Siliel fit quelques pas vers le téléporteur tout en brandissant son arme de manière gracieuse. Serrant alors fort le manche de son épée, un rayon d'énergie sortit violemment de celui-ci montrant au grand jour une technologie bien particulière*

#Bref, j'go manger lĂ  isse#

âť± 56
vétéran

Aristote : Ne vous inquiétez pas. La vie n'est qu'un tissu d'à-peu-près, de décisions hâtives, de situations instables sur lesquelles on bâtit pourtant un mur en plâtre qu'un coup de poing peut traverser.

*Même dans les pires situation, Aristote prends la peine de faire une citation. Il se positionne prêt à combattre avec son bâton.*

Aristote : Il est tant d'en apprendre plus sur notre adversaire.

âť± 57
AncĂŞtre

Préparez-vous !
Premier combat contre un Ă©missaire de G.

. . .

Une brume noire entoure le téléporteur, tel les ténèbres et la mort étant l'odeur qui se laisse en ressortir avec quelques bruits métalliques tel une armure lourde d'un combattant, d'un chevalier . . .
Cliquetis, cliquetas, les bruits continuent Ă  avancer laissant la pression et le stresse prendre le dessus sur quelques personnes, une respiration lente mais assurer s'entend par la suite, puis comme des yeux rouges et une armure pourpre se laisse voir ainsi qu'un bruit comme un objet de lancer mais comment et vers qui ?


Elemiah : Attention Ă  vous !
Que fais Tony, il est très lent là . . .

??? : Désolé cadette.
Mais je voyais pas meilleur rencontre avec elle et vous.


De la fumée sort une hache fonçant à pleine vitesse sur Alita.
Pendant que ??? en fait apparaitre une autre.

image-ifomembre

Elemiah se met en retrait.
Ne pouvant se permettre d'attaquer plus de deux fois.


Elemiah : Attention Ă  sa hache, elle draine l'Ă©nergie !
Je sais que ça sur elle, mais faite très attention je le répète.

??? : C'est pas très gentil de me balancer copine.


- - -

Nom : ???

Capacité : Inconnu

Arme : Hache Vitaevore

Condition de victoire :

RĂ©ussir Ă  la battre.
Ne pas perdre le téléporteur.

âť± 58
Dieu du flood

*Volk plissa légèrement ses yeux clairement, remarquant cette brume puis cette armure apparaissant alors, suivis des paroles d'Elimiah et de la hache*

Volk : je vois... si quelqu'un peu emmener un poil plus loin ce gros balourd de notre teleporteur sa serait top !

*mais commençant alors à sprinter sur le moment, en direction du teleporteur, mais plus vers la droite de l'objet, derapant et espérant que sa course sera protéger par des tirs de couverts pour...et bien tirer deux salves de fusil à pompe vers la personne en armure, son but clairement est d'éloigner l'émissaire du téléporteur*

âť± 59
Ancien

Alex: bon, mitrailleuse lourde

*Dit il avant que son fusil d'assaut se transforme en mitrailleuse lourde et qu'il ne commence a tiré vers la cible*

#15/16 Ă©nergie#

âť± 60
AncĂŞtre-flooder

*Vaam, d'un coup de baguette, envoya un sortilège en direction de l'inconnu en armure, pas ce qu'on aurait pu anticiper d'une attaque, mais quelque chose d'ingénieux*

Vaam : Accio Casque!

*Le casque de l'armure de l'inconnu sera alors attiré vers Vaam par lévitation*

# 14/15 mana si j'ai bien compris #

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46305Fenrir
  • 41753valacri
  • 31628ShiryuTetsu
  • 20637hickoman
  • 18238darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15648Anime
  • 15109Noctaly
  • 13916KistuKai