Connexion

Divine Wish ~ The last battle 4530 đź’¬


Afficher


par ( modifié )

dans Divine Wish, Historia




Désolé pour le placement de produit, mais je peu rien y faire.
4 votes positifs / 1 negatif
Points: 3
âť± 61
AncĂŞtre

*Il regarda la personne en armure et fit balancer sa hache d'une de ses main a l'autre, commençant comme a la charger en électricité peu a peu*

Thor : Belle hache et beau lancer…

*et il prit sa hache a deux main avant de l'envoyer d'un coup vers le gars en armure, sa hache recouverte d'électricité, tout comme ses mains*

Thor : Mais pas autant que la mienne.

âť± 62
AncĂŞtre-flooder

Alita : Keske...

*Alita tenta d'esquivait la hache dés qu'elle la vit sortir de la fumée , suite à cela elle aperçut la fameuse personne en armure alors qu'elle commençait à se mettre en position avant de prendre une grosse impulsion sur le sol , faisant sauter Balbine sur l'épaule d'un de ses coéquipiers supposés , et ce sera...Volk , Balbine tentra de se pauser sur lui*

Balbine : Truc muche cheveux marrons !

*Reprenons Ă  Alita , elle venait se rapprocher au corps Ă  corps de la personne en armure , en tentant un coup de poing dans le plexus solaire*

Alita : Si tu arrives mes coups avec une simple armure , chapeau !

âť± 63
AncĂŞtre-flooder

*Stanley plissa les yeux regardant l'ennemis*

Stanley : C'estquoicetmerdencore ?

*Il dégaina son flambeur il avait au moins compris une chose : Il fallait lui tordre le cou, ou le tranché, le brûlé ... Bref il devait être neutralisé. Enfin n'utilisons pas de mot avec trop de syllabes pour Stanley*

Stanley : Sus au ennemis !!!

*il se mit à chargé en direction de l'ennemis*

Vault-Master : DĂ©bile !

*Il se foutus alors une claque Ă  lui mĂŞme avec la main de la marionnette*

Vault-Master : ArrĂŞte toi et laisse moi faire.

Stanley : Mais ... Pourquoi ?

Vault-Master : Attend une ouverture.

Stanley : Une ouverture ? Mais ya pas de porte ? De quoi tu parle.


image-ifomembre

âť± 64
Membre

*Visa et tira 2 balles successivement dans la tête de cet inconnue après que le casque lui soit enlevé*

*3/5 balles restantes dans le chargeur*

âť± 65
AncĂŞtre-flooder

*Pour le coup, aussi bien dire qu'elle remarqua qu'il y avait pas mal de monde avec des armes à distances au final, de quoi ne pas avoir peur de se faire avoir dans le dos... Enfin, si elle ne se prend pas une flèche ou une balle mal tirée. Dans tous les cas, son regard se tourna beaucoup plus vers Siliel et son épée assez spéciale, première fois qu'Agnès voyait une épée semblable, de quoi attiser sa curiosité. Dans tous les cas, elle ne dira rien, attirer l'attention de l'homme ne servirait pas à grand chose au final.

Surtout quand quelques instants après, un ennemie se pointe, dans un aspect magistral avec la brûme ? Dans tous les cas, elle ne semblait pas prête à laisser partir tout le monde en vie celle-là. Prenant bien note de l'info d'Elemiah*

Agnès: C'est dommage que je ne puisse qu'attaquer au corps-à-corps quand même, va falloir faire avec

*Elle vit bien sur Volk faire tout en l'ayant entendu, la dégager du téléporeur pour avoir le champ de combat libre, meilleure idée. Raison pour laquelle notre amie commença à se diriger vers l'ennemie, bien qu'en se dirigeant vers elle par la gauche, d'une manière assez rapide n'empêche, un peu trop pour quelqu'un transportant une arme pareille en fait. Bien qu'elle arrivera seulement au prochain post... Enfin, s'il n'y a pas pépin avant*

âť± 66
Ancien

#Au moins c'est pas Demiurge#

*Tandis que Nylron finit de se préparer pour le combat, une hache jaillit du téléporteur pour ensuite dévoiler une armure...féminine*

Je vais devoir m'en inspirer pour un cosplay

*Nylron se changea en brume (-4 points) avant de se positionner derrière elle, tout en évitant qu'elle ne le remarque. Une fois derrière elle, il redeviendra solide et formera une double-lance (tu vois pour le coût) dans sa main droite et tentera de la transpercer dans le dos*

#Double lance de brume#
image-ifomembre

âť± 67
Ancien

*Nyx tremble en voyant l'ennemi approcher, combattre une telle chose. Mais elle essaye de ce reprendre voyant que les autres ont l'air plutôt confiant. Nyx lève son bras droit vers le haut et utilise le sort Bouclier.*

Nyx : C'est tout ce que je peux faire pour le moment. Je verrai en fonction de la situation.

# 12/15. Les alliés présents ont une défense augmenter de 10% et un bouclier protégeant contre un seul coup. #

âť± 68
AncĂŞtre

*Siliel maintenait sa position. Inutile de se rajouter dans le tas et surtout, éviter de blesser n'importe qui avec son épée était sa principale priorité. Il interférerait seulement en cas de besoin extrême, mais se mettre tous sur un seul et même ennemi qui pourrait sans doute les balayer d'un seul revers était sûrement du suicide. Et pendant que ses alliés bastonnait dans le tas contre le nouvel arrivé, le jeune homme analysait chaque mouvements qu'il effectuait afin de savoir quelle approche serait la plus appropriée*

âť± 69
Ancien

#re#

* Darjeeling voyant donc sortir de la brume ??? ne fera pas long feu avant de reculer et de commencer a tirer dessus avec son pistolet *

Super ... j espere au moins qu'une arme conventionnel est efficace

# ha oui 7/9 balles dans le chargeur#

âť± 70
AncĂŞtre

* Loin de ses pensées d’auparavant, la jeune femme était désormais uniquement concentrée et focalisée sur le combat, sur l’affrontement imminent, sur la brume noire d’où se dégageait une odeur de mort. Une brume noire d’où sortit et émergea quelque chose ou plutôt quelqu’un, avec bientôt des bruits et des cliquetis métalliques, ne laissant pas de doute sur la présence d’un combattant, d’un adversaire. Adversaire qui avançait, qui se rapprochait, alors qu’elle gardait son arc entre ses mains, gardant son sang-froid, même en entendant l’individu et sa respiration, puis d’un coup, un bruit de lancer. *

Armes de jet ?

* Par la suite, il fut donc question d’une hache, d’une hache capable de drainer l’énergie. *

Bien … Donc éviter de se la prendre …
Et éviter aussi de gaspiller bêtement notre propre énergie, on a une zone à protéger et à défendre, c’est pas le moment de se foirer dès le début …


* Bref, comme Siliel, elle fit le choix de se tenir en retrait, d’observer avant d’agir, de mieux connaître cet adversaire. Autant éviter de se tirer dans les pattes vu le monde déjà sur leur adversaire, et mieux valait être prêt à défendre le téléporteur si leur adversaire décidait de ne pas s'en éloigner comme Volk le souhaitait, le but étant de ne pas le perdre. *

âť± 71
vétéran

*En voyant tout les tirs alliés déferlé. Il décide de ne pas aller combattre au corps à corps, ce serait bien trop dangereux. Il attends la prochaine action de l'adversaire, prêt à protéger ses alliés.*

âť± 72
vétéran

* Jimy s'était discrètement déplacé de manière à se retrouvé à côté du téléporteur*

Jimy : Oberon ramène ta fraise. J'ai besoin d'une barrière

*En disant ça il toucha le sol, l'insant d'après le petit dragon apparut et lui souffla un gros nuage de fumé à la figure avant de crée la barrière autour du téléporteur, de lui et de son invocateur*

Oberon : dit? Il y a des petites midinette dans le coin. Et celle qui sont plate et moche ça compte pas, j'en veux des belle avec des gros seins et un beau cul. Une blonde ça serai le paradis.

Jimy : Tu sais on est pas au marché ici. Tu as cas aller sur un site de rencontre sinon il y a Katia de la section artisans, elle est blonde, jeune et à un corps à donné un saint d'après ses collègue.

Oberon : Peut pas elle a déjà compris pourquoi je lui demandais des câlins.

*13/25*

âť± 73
AncĂŞtre

Très belle action de Vaam, enlever le casque de l'adversaire pour le rendre faible défensivement.
Sauf qu'il y a un détail qu'il ne pouvait savoir, l'armure est une seule pièce unie comme une invocation totale.

Elemiah est en arrière avec Rem comme protectrice, Elemiah préparant un gros canon laser.


??? : Je ne me suis pas présenter.
Il faut que vous connaissiez le nom de la mort . . .

Slay, la chasseuse d'âme.


Encaissant toute les balles d'arme a feu peut importe l'endroit.
Des micros fissures se font mais s'en fiche un peu.


C'est tout ?

Dit-elle avant de se prendre StormBreaker stoppant la hache de peu mais net.
Laissant un entaille dans l'armure, ou Alita frappera, puis des petites fissures dĂ» Ă  Nylron dans le dos.

??? va frapper avec la hache de Thor la personne qu'est Alita.

Puis se retournera vers le téléporteur.
Rigolant en voyant le monde essayer de le proteger.


Vous croyez pouvoir m'arrĂŞter bande d'insecte ?
Franchement vous me faites rire !


Ce qui est le cas.
Elle vous tellement peu confiance qu'elle n'attaque pas.

Etat de l'armure : Plein de fissure et une belle entaine dans celle-ci au niveau du torse.

âť± 74
Membre

William: t'en veux plus ? Bah bouffe toi ca !!

*Change de mode et tire une puissante balle d'Ă©ther dans l'entaille de son armure*

Ether 1/2

âť± 75
Dieu du flood

*pour l'action de Alita, avec Balbine, Volk aura entendu et tourner son regard vers la chose qui lui sautait dessus*

oh.
J'aurai du m'en douter


*fermant un oeil et prêt à prendre le coups, du moins de son point de vue, son stand apparut et attrapa d'un geste plutôt agile la chose, le posant plus délicatement sur l'épaule de Volk et un peu surpris*

Volk : ...whatever.

*puis elle remarquera l'action de l'émissaire et l'état de l'armure de celle ci, haussant plus un sourcils mais n'ayant pas bouger de sa position, et vu que la chose reviens à son position de départ*

Volk : abus de narcissisme.

*dira celui ci, posant un genoux au sol et tirant deux dernière salve, vidant ses munitions dans son pompe, mais laissant la chose sur ses épaules faire son travail, pendant que celui ci commence à recharger*

âť± 76
AncĂŞtre-flooder

*Stanley regarda donc tout le monde travailler de concert pour mettre K.O cette personne*

Stanley : Hey Boi ils sont costaud les gens ici !

image-ifomembre

*Il rangea sont flambeur et mit sa main droite en avant chargeant une attaque qui paraissait très puissante puis il l'envoya sur l'ennemie*

*Et ... C'était une sphère de chaleur ... Complètement inutile Stanley viens concrètement de réchauffer son ennemie avec une bouillotte invisible*

Mana 15/15

Vault-Master : En fait tu me fait peur par ta bĂŞtise parfois.

Stanley : Hey je suis sur que ça à fait un truc !

Vault-Master : Je crois pas non ... Laisse moi essayer. un truc on sais jamais.

Stanley : Ok ok ...

*Il posa ensuite sa mains sur le sol faisant un petit javelo très pointus et rouge vif grâce à sa paume à fusion*

Mana 13/15

*Il se mit en position comme un lanceur de Javelo il visa ensuite la brèche précédemment faite par ses alliées. Lançant donc de toute la force qu'un soldat endurcie possédais. D'ailleurs Vault-Master attendra une ouverture histoire de ne pas gâcher cette chance. De toute les façon cette lance n'était pas imposante mais elle était surtout chaude et parfaite pour pénétrer la brèche si il arrivais à toucher*

âť± 77
AncĂŞtre-flooder

Alita : C'est tout ? Merde quoi !

*Alors qu'Alita vit la hache arrivait vers elle , avec la paume de ses mains elle la stoppera des deux côtés de la lame avant de donner un violent coup de pied dans les côtes (côté droit) de celle-ci*

*De son côté Balbine calibra son tir et tira en plein dans l'entaille que fit Alita afin d'aggraver les dégats*

Balbine : Merci machin...Ton nom , je sais ce que l'on est en plein combat mais euh ce serait plus pratique ! Moi c'est Balbine !

âť± 78
AncĂŞtre

*Thor tendit la main vers sa hache, celle ci étant lié a lui, afin de la faire revenir dans sa main comme un véritable aimant, malheureusement après que Alita ne se fasse frapper surement*

Bordel...

*après que sa hache revint dans sa main, surement après que ça ai donné a Stay un bon coup de foudre pour se dégager, ou du moins tenter, mais dans tous les cas il pointa Stay de son bras et une décharge de foudre se dirigea vers elle, vers son torse*

âť± 79
Ancien

*Après que son ait passé, Nylron visa les fissures de l'armure afin de la briser complètement*

#Lance de brume actif encore 1 tour après celui-ci#

âť± 80
AncĂŞtre-flooder

*Vaam soupira puis s'Ă©tira*

Vaam : Enchanté Slay, nous pourrons ainsi nous assurer que tu ne sois pas inconnue pour ta sépulture.

*Il rigola légèrement*

Vaam : Je suis Vaam Krum. Enchanté.

*Le garçon visa Slay avec sa baguette*

Vaam : Aresto Momentum.

*Le sort ralenti voir stoppa Slat dans ses mouvements pendant moins une seconde, assez de temps pour que quelqu'un exécute la cible*

# Mana 12/15 #

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46305Fenrir
  • 41753valacri
  • 31628ShiryuTetsu
  • 20699hickoman
  • 18238darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15648Anime
  • 15109Noctaly
  • 13916KistuKai