Connexion

Divine Wish ~ The last battle 4530 đź’¬


Afficher


par ( modifié )

dans Divine Wish, Historia




Désolé pour le placement de produit, mais je peu rien y faire.
4 votes positifs / 1 negatif
Points: 3
âť± 81
Ancien

*Nyx se met en retrait, après tout, sa forme d'ange n'est pas faite pour le combat. Elle se contente alors juste de rester derrière à attendre, bien sûr, prête à soigner en cas de besoin. Ce rire donner froid dans le dos à Nyx.*

# Mana 12/15 #

âť± 82
AncĂŞtre

* Encore une fois, Ele’ restait en retrait, gardant l’oeil sur l’affrontement qui se déroulait, toujours son arc entre les mains, voyant bien qu’Elemiah préparait une attaque qui pourrait être possiblement décisive dans cet affrontement, du moins sauf si on l’en empêchait, mais déjà Rem était là, ce qui n’était pas négligeable du tout, mais autant pouvoir intervenir s’il le fallait. *

Slay, la chasseuse d’âme ? En tout cas, les armes à feu ne lui font strictement rien, et je doute que mes flèches lui fassent réellement quoique ce soit.
En plus, elle a arrêté la hache de Thor comme l’a fait Hela avec Mjolnir ...


* Bref, elle restait en position, bien décidée à protéger le téléporteur, ne perdant pas son sang-froid même face au rire de Slay. Elle se contenta simplement de transformer Caladbolg en lance, prête à se battre, à se défendre si leur adversaire venait, mais pas à foncer dans le tas vu les personnes au corps-à-corps et qui tirait encore des balles sur Slay. *

Si elle a arrêté StormBreaker, elle fera certainement de même avec Caladbolg. Je ne peux pas non plus risquer de planter et d’empaler quelqu’un avec.

* A voir comment la situation évoluerait mais Slay avait certainement plus d’un tour dans son sac. *

âť± 83
AncĂŞtre-flooder

*Aller, Agnès pouvait peut-être être considérée comme une berserker, même elle n'était pas folle au point de foncer dans le tas tête baissée en sachant que la prochaine salve des personnes à distance allait arriver, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle calma la cadence, histoire de ne pas se prendre une attaque non prévue sur elle de manière non voulue, on va éviter les accidents pour le moment, serait une chose superbe. Sans oublier toutes les personnes au corps-à-corps en ce moment même, elle ne pouvait pas vraiment non plus sauter sur sa cible, de quoi l'irritée légèrement, il faudra donc attendre encore un peu avant de tenter une attaque*

Tss, tu parles d'un nom...

âť± 84
Ancien

*continuent de tirer, en faisant attention a ne pas plombé les débile qui fonce au corps a corps alors qu'il y a littéralement une pluie de balle*

# Ă©nergie 15/16 ,balle 15/30 #

âť± 85
Ancien

*voyant les effets nul du pistolet elle le rangera tout en se reculant a l'arriere du groupe afin de préparer son fusil et de calibrer un tir *

Darjeeling :Quand je sera prĂŞte il me faudra une ouverture pour eviter que je touche quelqu'un avec l'arme ... mĂŞme si je sais viser

*Car oui les petits calibrages n’étaient pas fait afin d’éviter un railgun qui touche un allié elle prendra le temps de le calibrer *

âť± 86
AncĂŞtre

*Siliel était toujours cloué au sol, position défensive. Il n'avait toujours pas bougé d'un pouce étant dans sa phase analytique. Son intervention n'était pas nécessaire encore une fois, mais sa présence pourrait s'avérer utile mais pour l'instant rien. Le reste du groupe faisait déjà tout le travail et il le faisait déjà assez bien. Mais qui sait ? D'autres sbires pourraient venir de toute part, alors hors de question d'être passif à la moindre occasion*

Voilà que ça se gatte.

âť± 87
vétéran

*Aristote se met à murmurer en récitant les paroles d'Epicure sur l'atome. Tout en faisant attention aux mouvements de l'adversaire.*

#Incantation en cours de l'atome de Epicure en cours.#

âť± 88
vétéran

Jimy: Oberon bouge pas d'ici et garde la barrière.

Oberon : tu me présentera à la loly qui résulte du mix de plein de race différente et à la petite blondinette au armes a feu

*Jimy pris une profonde inspiration avant de sprinter hors de la barrière de son dragon. Une fois à l'extérieur, il dégagea l'un de ses sabre et depuis le dos de Slay enfonças la lame de son katana dans l'articulation de l'épaule au niveau de l'aisselle avant de lui mettre un gros coups de point au crâne pour le sonner même que momentanément*

*Oberon regarde discrètement Darjeeling et Elemiah en mode gros pervers obsédé des nichons*
*9/25*

âť± 89
Dieu du flood

#Incrsute potentielle bonsoar#

*Parmi toute cette agitation, une tête aux cheveux clairs se tenait de côté, pas très grande et visiblement peu inquiète de la situation. A dire vrai, son regard, bien sûr s'attardait sur leur ennemi, mais également sur l'environnement aux alentours, après tout, pour quelqu'un qui n'avait connu comme plus grande avancée technologique que l'invention du fusil à levier, autant dire que cet environnement tenait plus du rêve que de la réalité. Pour autant elle était attentive, les mains enfouies dans les poches de son sweat, se tenant prête à agir ou non, elle ne voulait pas se trouver sous le feu de ses propres alliés, qui à l'heure actuelle semblaient plus apte à la toucher que l'ennemi lui même*

C'est qu'y en a du monde là dedans, mais Volky c'est qui du coup ? Bah, je chercherai après

âť± 90
AncĂŞtre

Attaque sur Attaque, balle sur balle.
Coup de foudre, balle chargé en Ether ou robotique, sort de ralentissement la stoppant une seconde.


Slay : . . .

Elemiah : C'est bon . . .
Tu es trop narcissique Slay.


Dit Elemiah se mettant devant le téléporteur.
L'armure de Slay tombant en morceau mais . . .


Slay : Vous ĂŞtes drĂ´les !
Vous croyez que je vous laisse attaquer par narcissisme, cette armure se régénère d'elle même.


C'étant régénérer très vite.
Slay envoie valdinguer "BlackFalx qui reste immobile dans un vaisseau spatial, aie une jambe, tandis que Jimy casse son sabre et se prend sa propre lame dans l'épaule, car c'est une seule pièce l'armure.

Puis se met en position immobile hache au sol, chargeant de l'Ă©nergie noir.

En mĂŞme temps, tout le monde tombe d'un tremblement Ă  cause du second laser de Sans.
Une lumière rouge avec une sirène d'alarme retenti, et Tony toujours aux absents.


Elemiah : Ils ne sont pas lĂ  pour nous.
Mais pour la base et tous nous tuer, j'ai juste une demande.

Quitte Ă  ce que vous mourriez, retenez lĂ  5 minutes.


Dans un petit pistolet, Elemiah charge de la matière noir condenser.
Pendant que Slay rigole.

Option :

- DĂ©fendre et encaisser l'attaque de Slay
- Attaquer Slay pour l'empécher d'attaquer.
- Les deux.

Information, l'armure se régénère très vite mais il est possible quand même de la casser sur un court laps de temps, à vous de jouer.

âť± 91
AncĂŞtre-flooder

# laissez moi post issdé #

*Vaam haussa les Ă©paules puis pointa a nouveau Slay de sa baguette. Il souffla puis se craqua le cou, sur ses appuis*

Vaam: Protego Maxima.

*Une barrière en dôme se forma autour de Slay, l'emprisonnant simplement dans celle ci et ne la laissant pas envoyer d'attaques au travers d'elle ou la traverser. Il sourit ensuite à Nyx*

Vaam : Comme ça elle se suicide avec sa magie haha. Logique.

# Mana 2/15 #

âť± 92
Ancien

*vu que son armure l'assite Dans ces mouvements il se relève très vite et utilise un slide pour passer avant que la barrière se forme pour attaquer au CaC avec une charge électromagnétique (qui je rappelle travers les Blindage)*

âť± 93
Dieu du flood

# fais donc Zata #

âť± 94
Ancien

*Tandis que Nylron frapper dans les fissures de l'armure de Slay, il constata que cela se régénérait. Il se prit un coups qui l'envoya s'écraser dans l'un des vaisseaux du hangar. Du sang coulait de la 'bouche de son masque, et essaya de se relever, mais le vaisseau tremblait à cause de l'attaque de Sans, rendant difficile le point d'accroche.*

Son armure se régénère vite, mais il est possible de la briser complètement.

image-ifomembre

Il va falloir devenir plus sérieux !

*Reprenant appuie, il projeta sa lance en direction de Slay afin de la déstabiliser pour permettre aux autres de l'attaquer de plein fouet. Si cette dernière venait à le regarder, il utiliserai directement 'Aveuglement' pour l'aveugler*

âť± 95
AncĂŞtre

#Black, tu as terminer dans un vaisseau, comme si je te balancais dans une voiture, lit les post '^'#

âť± 96
Membre

*Souffle un peu, et charge 1 balle d'acide et 1 balle aveuglante et ce tient près pour changer de balles a tout moments*

3/5 balles normales, 1/5 balle d'acide, 1/5 balle aveuglantes

âť± 97
Dieu du flood

*Volk se mit alors à recharger l'arme sur le moment, mais bon déjà genoux au sol, il se mit par contre à vouloir bon défoncer la gueule de la chose*

bon calme toi Volk

*il se mit Ă  observer le dĂ´me se former autour de la chose, le sort lancer par Vaam*

Volk : bien jouer Harry Potter

*mais commençant à s'éloigner sur le moment, et répondant à Balbine*

Volk : appelle moi Volk.

*faisant apparaître son stand, devant lui, celui ci croisant les bras et apportant un semblant de protection...puis il y'a le buff de sairento, il se plaça à côté de Emiliah par contre, la PNJ, prêt à la défendre si les choses vont mal s'il survie*

*autre chose mais seuls ceux qui ont un minimum de magie le verront*

âť± 98
AncĂŞtre-flooder

*Notre jeune amie se ramassera donc rapidement sur le cul en raison de l'attaque de Sans, voyant aussi par la suite la folle... Je veux dire Slay voir son armure redevenir intacte en deux temps trois mouvements, de quoi bien faire chier... Cependant, en se relevant, elle remarqua assez facilement l'espèce de dôme de Vaam... Alors attaquer en ce moment même n'était encore une fois pas une bonne idée, elle se contentera de se remettre en position après s'être relevée. Aussi bien dire que la suite des événements pourraient très bien la faire foncer sur Slay autant que reculer pour protéger Elemiah*

âť± 99
AncĂŞtre-flooder

Alita : Mais oui bien sur ! Prend ton temps aussi hein ?

*Elle fit un léger saut et mit ses doigts dans les trous pour les yeux de Slay et écarta la partie du casque avec toute sa force puis mettant les mains quand c'est assez agrandis puis elle donna un bon gros coup de boule dans le joli visage à découvert*

Alita : C'est cadeau , dommage que tu ne puisses pas te régénérer.

âť± 100
AncĂŞtre-flooder

*Stanley regarda dubitatif ce qu'il se passait devant lui. Vacillant avec le tremblement du au laser tombant au sol mais il se releva rapidement*

Stanley : J'ai pas comprendus. Pourquoi son armure assister elle se reconstruit toute seul ? On dirais un mage dans une BD. GROGNAK C'est à toi de joué !!!

*Il leva son poing en direction de Thor*

*Voici concrètement comment Stanley voit Thor :*

image-ifomembre

*Vault-Master regardais Stanley comme blazer*

Vault-Master : Idiot... Bref.

*Il observa alors l'action de Vaam. Vault-Master compris alors la manœuvre autant tiré profit de cela*

Vault-Master : Et bien ... Et bien pourquoi pas utilisé cela à notre avantage.

*Vault-Master s'approcha du dôme magique former par Vaam le plus rapidement possible et il fit fondre ce qui se trouvais autour de Slay formant un dôme par dessus la barrière de Vaam. Laissant la main droite de Stanley posé dessus pour maintenir une chaleur constante. Une sorte de four en quelque sorte*

8/15 mana

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46305Fenrir
  • 41753valacri
  • 31628ShiryuTetsu
  • 20637hickoman
  • 18238darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15648Anime
  • 15109Noctaly
  • 13916KistuKai