Connexion

Divine Wish ~ The last battle 4530 đź’¬


Afficher


par ( modifié )

dans Divine Wish, Historia




Désolé pour le placement de produit, mais je peu rien y faire.
4 votes positifs / 1 negatif
Points: 3
âť± 101
Ancien

*Nyx perd l'équilibre et tombe au sol. L'armure de Slay se régénére, c'est la première fois que Nyx voit une personne pareil, en vérité, pareil pour les autres autour d'elle. Elle voit l'armure se reformer et donc voit un homme avec une baguette dire quelques mots et un dome est apparut autour de l'ennemi, Nyx lui adresse un léger sourire en retour.
Elle se relève plutôt rapidement et se tient prête à envoyer son autre sort de Bouclier ou ses soins rapidement au cas où cela ne suffit pas.*

âť± 102
AncĂŞtre

*Thor allait relancer sa hache vers Stay, mais il vit la barrière, et haussa simplement les épaules en regardant Vaam*

Thor : C'est une technique comme une autre, ma foi.

*regardant ensuite Stanley, d'un air assez dubitatif*

Thor : J'suis pas un barbare, le jeunot.

*avant de faire un petit rire, malgré la situation, il semblait tranquille, comme si le combat le réjouissait, il attendait juste la suite de l'action et ce qui allait se passer*

âť± 103
Ancien

*Darjeeling a la secousse tomba au sol tenant son fusil puis en se relevant elle verra les deux domes se former , mais elle n’arrêta pas ses calibrages pour autant après tout on ne sait jamais ce qui pourrait arriver*

Darjeeling : Bien jouer , espérons que ça tienne

âť± 104
AncĂŞtre

* Ele’ était donc restée en retrait une fois de plus, là pour défendre le téléporteur, gardant l’oeil sur Slay et Elemiah, restant sur le qui-vive et sur ses gardes, prête à intervenir s’il le fallait. Même si l’attaque d’Elemiah eut lieu, la jeune femme ne cria pas victoire trop vite vu la manière dont leur adversaire semblait si sûre d’elle. Preuve en fut quand l’armure de Slay se … régénéra, et ça même après l’attaque reçue. *

Il doit quand même bien y avoir une manière de la battre et de la vaincre, même avec sa foutue armure qui se régénère.

* Même si ce fait était une véritable plaie vu la vitesse de régénération de Slay, ne laissant que très voir voir trop peu de temps. Bref, pour le moment Ele’ se moquait pas mal de Jimy et de Nylron, avant tout concentrée sur la protection du téléporteur, mais aussi celle d’Elemiah, lance à la main alors que la situation semblait empirer. En même temps, avec Slay qui chargeait de l’énergie noire, puis le tremblement qui fit chuter tout le monde. La jeune femme chercha à se relever rapidement, entendant bien entendu Elemiah, acquiesçant. Il fallait lui faire gagner du temps, lui laisser le temps de préparer cette attaque, mais aussi la protéger, empêcher que Slay ne décide de l’attaquer, ou qu'elle ne détruise toute la base. Mais vu le sort lancé par Vaam, la jeune femme n’avait d’autre choix que de faire comme Volk, restant donc près d’Elemiah et du téléporteur, prête à défendre en cas d'offensive ou d'échec. Il n’y avait plus qu’à espérer que le sort lancé retienne Slay, tout comme celui de Stanley par dessus, au moins le temps qu’Elemiah termine de préparer son attaque, mais mieux valait ne pas crier victoire trop vite non plus. *

âť± 105
vétéran

*Aristote a perdu l'équilibre son équilibre. Ceci l'a empêché d'utiliser son sort. Mais les autres semblent s'être déjà s'occuper du cas de l'ennemi. Les idées sont ingénieuses. Notre philosophe au cas où se ne serait pas suffisant il se met à murmurer pour une prochaine incantation.*

âť± 106
Dieu du flood

*Un nom sembla titiller son oreille, celle de l'homme qu'elle connaissait, et qui était donc bien présent parmi la foule. Mais avec l'agitation générale, elle n'avait pu voir de qui cela venait, pour son plus grand désespoir. Quant au tremblement du vaisseau, bien sûr cela surpris Ingrid, qui n'avait connu une pareille sensation que lors de très rare tremblement de terre, mais jamais dans un espace aussi restreint. Pour autant, passé la rapide surprise, elle attira simplement ses pieds au sol, histoire de tenir en parfait équilibre sans bouger le petit doigt, à peine un mouvement de balancier pour ne pas basculer en arrière, gardant un parfait équilibre. En voyant l'attaque à venir, la jeune fille fronça un sourcil, de même que lors de la vision de la barrière artificielle apparue comme par magie, à dire vrai elle n'arrivait pas à dire si la situation était dangereuse, et s'il y avait risque de mort ou non, pour l'instant tout était trop gros à ses yeux pour qu'elle s'en rende réellement compte. Ses mains quant à elles se trouvaient toujours dans leur cocon de tissu*

Mais attends, ça peut péter tout ça non ? Ou alors c'est assez solide ? Je comprends rien, j'ai l'impression de découvrir un nouveau monde, quoi que, c'est ça en fait. Oh mais attends, si des types de cette puissance rejoignait nos rangs, on gagnerait la guerre à coup sûr !

*Elle se racla la gorge pour elle mĂŞme*

Je crois que c'est pas le moment de penser Ă  ce genre de trucs, y a l'air d'y avoir plus important, enfin je crois

âť± 107
AncĂŞtre

Belle action combiné de Vaam et Stanley.
Une barrière très solide des deux, pendant que Alita attaquait Slay.

Mais . . .

Alita ne toucha pas les yeux, puis le casque s'ouvrit devant elle, laissant la vue que pour elle avant de lui mettre un coup de boule car celle-ci fut plus que déconcentrer en voyant le visage de Slay, comme dans un miroir on pourrait dire.


Slay : Désolé, mais je n'ai pas prise d'elle comparé à toi.
Dégage moi de là, j'ai un téléporteur à détruire.


Dégageant d'un coup de bras Alita la claquant contre la barrière et cassant l'un de ses bras.
Soulevant la hache et la mettant dans le dos, d'un seul coup . . .


Slay : Dark Axe, Destruction !

Elle tire la hache vers Elemiah, cassant les deux barrières d'un seul coup.
La hache entourer de feu et de ténèbres a ralentie mais possède toujours autan de puissance, juste derrière se trouve Slay courant avec puis sautant vers le téléporteur.

Vous pouvez sentir la gravité augmenté autour d'Elemiah, celle-ci est presque prête.
Puis un message retenti dans les haut-parleurs.


Ana : *En sanglot.*
On arrive ! Je vais lancer le téléporteur !

*En dirait qu'elle pleure.*

Préparez-vous à rentrer dans celui-ci et surtout protéger le à tout prix !
On arrive . . . On arrive presque tous . . .


LA LANCE A PERCUTER LA BARRIERE DE ZATA

âť± 108
vétéran

#je dort debout et comprend plus ce que je lis. bonne nuit*

âť± 109
AncĂŞtre-flooder

Alita : Keske...

*petit bug de la part d'Alita avant de foutre le coup de boule du coup , s'étant faite attrapé le bras et cassé e se faisant claquer contre la barrière , par ailleurs elle reprit son bras surement mis par terre avec ses dents puis une fois que Slay sauta dans le téléporteur , elle se releva et sauta dedans intrépidement (elle est en l'air =w=)*

Alita : Jven ai pfa pvini !

Balbine : Et merde...

âť± 110
Dieu du flood

Volk : merde.

*Grimaçant clairement sur le moment et laissant tomber son arme au sol, le stand disparaissant pour l'heure*

Volk : putain on vas Ă©chouer !
Balbine j'espère que tu sait dévier des haches !

*sortant par contre son arme de poing, rapidement et le pointant vers Slay*

j'espère que ca vas suffisamment gêner avec les autres.

*tirant alors 5 munitions et se concentrant sur la jambe droite de lennemis*

Volk : tch

âť± 111
Ancien

*vu que les barrières sont cassés cette fois il slide direct sur slay pour lui envoyer un coup de poing avec charge électromagnétique*

# Ă©nergie 14/16, balle mitrailleuse lourde 15/30 #

âť± 112
Ancien

*Nyx était déjà prête à lancer un sort de bouclier. Elle lance alors son sort Bouclier sur Elemiah pour éviter que le coup de hache puisse l'atteindre.*

*Nyx entend la voix en sanglot d'Ana, demandant de continuer de tenir bon et protéger le téléporteur, mais, elle ne pouvait compter que sur les autres pour attaquer Slay pour la ralentir.*

# Mana : 9/15 #

âť± 113
AncĂŞtre

*Il regarda Slay défoncer complètement les barrières, il serra donc fort sa hache, la foudre commença a se charger assez rapidement, des éclairs bleu parcourait son arme a grande vitesse*

A bien l'entendre… ça ce passe terriblement mal...

*Il serra les dents en percevant bien les sanglots, sachant bien que cela présageait une mauvaise nouvelle, il prit bien ses appui ensuite et fit un grand coup de hache dans els airs, et une décharge de foudre partit de stormbreaker en direction de Stay, a l'horizontal*

âť± 114
AncĂŞtre-flooder

*Voir la barrière... Enfin les barrières se détruire était pas mal la chance d'Agnès, à cette distance elle ne pourrait pas faire grand chose, mais cette fois, il était hors de question qu'elle reste les bras croisés, raison pour laquelle nous pouvions la voir mettre son épée au-dessus de son épaule très rapidement*

Agnès: On ne va pas y aller par quatre chemins

*Dit-elle avant... Que sa lame se retrouve entièrement recouverte de flammes de couleur dorée... Était-ce une bonne idée d'utiliser les flammes dorées en ce moment avec les zguegs qui allaient probablement foncer au cac ? Peut-être pas, mais c'était sa seule solution et puis, elle savait se gérer, alors en analysant rapidement la situation, elle... Lança son attaque de manière à éviter d'enculer le téléporteur ainsi que ses allier pour ainsi pouvoir toucher Slay sans trop de problèmes pour ceux allant au cac, enfin, souhaitons le... Sinon go louper son attaque volontairement, on va éviter de tuer quelqu'un maintenant sans le vouloir. Dans tous les cas il était hors de question de laisser cette salo... Personnage toucher au téléporteur*

âť± 115
AncĂŞtre-flooder

*Vaam soupira et se dirigea vers le téléporteur en marchant, les mains sur les hanches*

Vaam : C'est quoi Harry Potter..?

âť± 116
AncĂŞtre-flooder

Stanley : Kriss de Tabarnak !!!

*Rester un peut trop longtemps a Anchorage en Alaska a laisser des traces dans le langage de Stanley. Car certain soldat la bas était des québécois*

Vault-Master : Ton langage tu dévie encore ...

Stanley : De ? Hein ? A oui ! Bon on lui fait sa fĂŞte !? Tally-ho!!!!!

*Et il chargea encore une fois comme un débile le flambeur en avant*

Vault-Master : Punaise mais toi 10 cm d'acier dans le crane ça ta pas réussit. Remarque moi je suis une marionnette animé par ton esprit malade.

*La marionette ce leva en l'air et Stanley cria avec la voix qu'il utilisait la voix de Vault-Master*

Vault-Master : quelqu'un en soutient s'il vous plait ?!

*Il se mit à courir dans la même direction que Slay et il leva la mains dans la direction que celle ci avait pris et créa une zone de Mirage, Slay ne voyait donc plus avec certitude ce qu'il y avait en face d'elle. Il en profita pour l'a doubler lui n'ayant pas d’armure et étant assez rapide il créa un pic très long et fin à partir de l'acier au sol. Pic étant rougeoyant comme auparavant. Juste à la sortit de la zone de mirage. Prévoyant que Slay foncerais tout droit sans s'arrêter mais elle ne verrais pas la pic grâce a la zone de mirage. Peut être allais elle s’empaler d'elle même ? Vault-Master avait en effet orienter le pic directement la ou avait tiré Volk. Pour au moins tenté d'immobilisé Slay. tout en espérant le soutient de ses alliés*

4/15 mana

#J'espère que c'est pas confus ... >_<#

âť± 117
Ancien

*Ayant fini ses "petits" calibrage elle mettra donc en joue slay avec le fusil avant de tirer quand une ouverture de sera présenter afin de ne pas blesser qui que ce soit à par sa cible

En bref un joli tout petit railgun en direction de slay *

Et maintenant faites qu il y ai un quelconque effet ...


#et peut ĂŞtre le last post pour moi je ne peux pas dire mais au cas oĂą , nenuit#

âť± 118
Ancien

*Voyant la lance percuter la barrière, Nylron se maudit sois-même pour ne pas avoir remarquer ce détail*

Tsk, j'avais pas vu.

*Alors qu'il réfléchissait à un moyen de battre Slay, il entendit Ana leur dire, en sanglot, de continuer à protéger le téléporteur.*

Nylron: S'il y a bien une chose que je déteste, c'est entendre une femme pleurer. On y va en grande pompe, Spectre !

*Dit il tandis que sa brume s'assembla pour former un ĂŞtre*

image-ifomembre

*Cette entité est une sorte de golem fait entièrement de sa brume noir, que Nylron surnomme Spectre*

Spectre: T'as vraiment du culot pour m'appeler petite merde.

Nylron: C'est pas le moment Spectre. On a un ennemi Ă  combattre.

Spectre: Une femme ? Mon vieux, t'es tombé encore plus bas si désormais tu t'en prends aux femmes.

Nylron: Ce n'est pas le moment de parlementer. Tu m'aides ou bien nous mourrons tout les deux.

Spectre: Tu me fais vraiment chier des fois. Mais bon, c'est toi le boss.

*Nylron recréa une lance, et au côtés de Spectre, fonça sur Slayer. Nylron attaquant sur les côtés, tandis que Spectre de front*

image-ifomembre

#Mana: 5/15#

âť± 119
AncĂŞtre

* Encore une fois, Ele’ se trouvait encore et toujours en retrait, décidée à rester en position défensive comme visiblement, l’attaque ne semblait pas vraiment la meilleure défense à l’heure actuelle, alors elle préférait garder position même si la situation semblait devenir tout bonnement chaotique et catastrophique vu le sort d’Alita même si ça aurait pu être pire.

Résultat, les deux barrières furent détruites en un seul coup de hache, avec une Slay juste derrière, bien décidée à prendre le téléporteur d’assaut. Alors tout comme Volk, la jeune femme ne se décida non pas à tirer avec une arme à feu, mais se décida à envoyer sa lance visant le côté gauche, plus particulièrement la jambe gauche de Slay pour tenter de la ralentir, et ça une fois que les autres eurent fait leurs assauts au corps-à-corps. *

Si elle tente de la renvoyer, je la fais disparaître et je la dématérialise …

* Néanmoins, le message d’Ana Bray n’avait rien de rassurant, au contraire, même alors qu’Elemiah semblait presque prête à lancer ce second assaut, il fallait juste espérer que Nyx parvienne à protéger l’ancienne héraut de G., et que Slay soit au moins ralentie, toute seconde serait précieuse dans cette situation. *

Hors de questions qu’on la laisse prendre ce téléporteur. On est tous morts si elle y arrive.

âť± 120
Membre

William: bon elle commence a me faire chier celle-la.

*Sort son couteau et fonce sur Slay par derrière puis utilise son couteau pour ouvrir une interstice dans le quelle il tire une balle d'acide avant de bondir en arrière*

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46305Fenrir
  • 41753valacri
  • 31628ShiryuTetsu
  • 20699hickoman
  • 18238darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15648Anime
  • 15109Noctaly
  • 13916KistuKai