Connexion

Divine Wish ~ The last battle 4530 đź’¬


Afficher


par ( modifié )

dans Divine Wish, Historia




Désolé pour le placement de produit, mais je peu rien y faire.
4 votes positifs / 1 negatif
Points: 3
âť± 161
Ancien

#Je sais pas quoi mettre, alors je dis juste bonne nuit#

âť± 162
AncĂŞtre-flooder

*Vaam la regarda s'Ă©loigner puis se masser le front en soufflant*

Vaam : Wah, y'a du niveau.

*Il haussa les Ă©paules en regardant Elemiah*

Vaam : T'en fais pas. Il faut des coupables dans la vie. Étant donné que cela l'a énervé, j'ai été désigné comme coupable ce soir, pas de chance. Ça lui permet de personnifier son énervement, de s'en défaire un peu.

*Il lui sourit puis se tourna vers Nyx*

Vaam : Eh Nyx. Ça va aller, calme toi.

*Il lui sourit puis tendit sa baguette vers elle*

Vaam : Avis.

*Des petits oiseaux apparurent alors au bout de la baguette, gazouillant, virevoltant autour de Nyx*

Vaam : J'espère que t'as pas peur des oiseaux. Généralement ce genre de sorts calment.

âť± 163
Ancien

*Nyx se tourne vers William qui tend sa flasque rempli d'alcool, celle-ci à les yeux rouges et un regard froid. Elle a failli donner un coup dans la main de celui-ci mais les yeux de Nyx deviennent alors bleu et son regard change complètement, devenant plus gentil.*

Nyx (Ange) : Excusez le, il est plutôt protecteur et vu l'état de notre cher Nyx. Ne lui en tenez pas rigueur s'il-vous-plaît. De plus, Nyx est encore mineure, éviter de vouloir lui donner de l'alcool à l'avenir s'il-vous-plaît. J'aurai aimé vouloir continuer de discuter avec vous, mais j'aimerai que Nyx se repose.

*Nyx (Ange) s'éloigne de William mais un Vaam vient à sa rencontre, elle était redevenu normale cette fois-ci. Celui-ci tend sa baguette et des oiseaux apparaît autour de celle-ci. Elle laisse échapper un petit sourire, cela marcher plutôt bien de quoi aider à la calmer.*

Nyx : Je vous remercie d'essayer de m'aider.. J'ai perdu mon calme quand toute cette pression est redescendu, j'ai vraiment pas l'habitude de tout cela.

âť± 164
vétéran

#De mon coté je me doutais que Cayde allais pas vivre longtemps, mais après je pensais pas aussi tôt.#

*Le philosophe regarde les environs, assez perdu, chacun se met à partir de son coté. Il regarde en détail l'infrastructure.

Aristote : Cela me fait Ă©trange de quitter mes Ă©difices faitent de marbre. Je suis un philosophe du nom de Aristote, et je suis un golem.

*Il parlait à moitié dans le vide ne sachant pas à qui s'adresser*

âť± 165
AncĂŞtre-flooder

*Stanley repris son petit tour des environs*

Stanley : Bon bah au moins on a des chambres perso.

*Puis il vit alors Vaam faire son petit tour de magie il s'approcha avec des yeux remplis d'Ă©toile*

Stanley : Wha !!!! C'est trop cool !

*Puis il le reconnus alors*

Stanley : Ah ! C'est toi qu'a fait le truc avec Vault-Master !? Fwoush ! Zap !

*Il fit des grand geste avec sa mains droite tendit que la marionnette ce fit un facepalm*

Vault-Master : C'était très bien pensé le coups de la prison improvisé.

âť± 166
Ancien

Alex: bah t'es pas sensé être immortelle et ne plus avoir de maladie avec les traitements d'ici?

*Dit il étonné qu'il lui réponde ça*

âť± 167
Dieu du flood

*Ingrid avait regardé Volk en fronçant un sourcil à nouveau*

Ingrid: De la crème ? C'est quoi encore ce truc, la seule crème qu'on met c'est dans la nourriture, et encore pour ceux qui ont le temps de la préparer, et toi tu me dis que tu te barbouilles avec ? Bah, plus rien devrait m'étonner je suppose vu ce qui nous entoure

*Puis son regard se porta sur le reste du QG, son cou se tendant ça et là pour voir quelques petits aperçus rapides des différentes salles mises à disposition*

Ingrid: On dirait bien, j'ai jamais vu un endroit aussi propre de ma vie, et ça je pourrai pas te dire, j'y connais rien en plus en arme, enfin encore moins que d'habitude on va dire vu tout ce qui a l'air d'exister

*Enfin, son regard s'était porté sur les oiseaux de Vaam, puis la peau anormalement blanche d'Aristote, qui semblait confirmer simplement ses propos. Un index se posa sur sa tempe pour la masser quelque peu*

Ingrid: Des piafs qui sortent d'un bout de bois, un homme en pierre, on est tombé dans un refuge pour fou tu crois ? Non, si c'était le cas ça serait nous les patients dans ce cas, et, on est en pleine forme, hein ? Parce que ça fait beaucoup tout de même

âť± 168
AncĂŞtre

25 a pas envie de parler.
Celui-ci boude Alex avant d'aller dans un containers pour dormir.

Tandis que Gwen et Natasha iront avec Elemiah et Crown discuter.

Cela laisse le champ libre Ă  tout le monde.
Mais attention aux conneries car une poutre ça tombe vite sur la gueule.

- - -

Bonne nuit all

âť± 169
AncĂŞtre-flooder

*Vaam sourit Ă  Stanley*

Vaam : Merci. Ça n'a pas marché comme escompté mais c'était une idée à exploiter. Votre idée de four en complément était super. Bravo a vous deux.

*Le garçon s'étira puis arqua un sourcim*

Vaam : J'ai entendu bout de bois..?

*Il regardait toujours Stanley*

âť± 170
Ancien

# Je vous souhaite Ă  tous une bonne nuit. #

*Nyx était à présent partit vers les dortoir improvisés pour se reposer. A peine avait-elle trouver un lit qu'elle s'était endormi quasiment instantanément.*

âť± 171
Dieu du flood

*Volk se mit à légèrement rire et à se placer à côté de Ingrid avant de la regarder*

Volk : c'est plutôt autre chose mais je t'expliquerai demain en détail la dessus.

Quand aux armes et Ă  ce que je sais je veux bien t'aider la dessus et Ă  t'expliquer un peu mieux la situation.
Parce que mĂŞme moi je dois avouer je me perds un peu.

*il tourna ensuite lui aussi sa tĂŞte vers Aristote*

Volk : et bah mon gars j'ai qu'une seule chose à vous dire, de bien vous reposer simplement malgré que vous soyez un....golem


....

C'est perturbant


*dira celui ci mais Baillant sur le moment*

Volk : bon par contre...il est qu'elle heure...

*ayant le réflexe de sortir son téléphone et marquer le mot de passe, photo de sa petite famille en écran plutôt facilement visible*

Volk : .... une heure du matin ?

*sifflote sur le coups*

Volk : bon je vais vous lâcher pour ce soir.
Messieurs dames.
Bonne soirée malgre tout.

*allant simplement se trouver un coin ou dormir*

# bon repos ici #

âť± 172
Ancien

*il voie que 25 nes pas disposer et se casser*

Alex: bon bah au moin il avait l'air moin triste

*Dit il en finissant la clope qui avait alumer il y a moin de deux minutes*

âť± 173
Dieu du flood

*Ingrid avait hoché la tête aux paroles de Volk, un sourire en coin*

Ingrid: Avec plaisir ! Si je peux revenir chez moi avec de nouvelles connaissances ça serait parfait ! Surtout si ça me permet de me faire un peu d'argent... Enfin, on en est pas encore là

*Puis elle s'était tournée vers Vaam, haussant les épaules*

Ingrid: Euh... Oui, un bout de bois ? Enfin c'est comme ça que ça a l'air de se présenter, sauf s'il y a des trucs étranges à l'intérieur là aussi, qui fait sortir des barrières ou des oiseaux ? Et si ça a un nom je prends ! Bout de bois c'est trop long à dire finalement

*Son regard s'était porté vers ce que venait de sortir son camarade, à savoir un téléphone, ce qui lui fit froncer d'autant plus les sourcils, mais il valait mieux ne pas se poser plus de questions pour aujourd'hui*

Ingrid: Bonne nuit !

*Bien qu'elle n'Ă©mit aucun baillement, elle finit par rajouter autre chose*

Ingrid: Et il serait temps d'y aller aussi tien, me demande comment son les matelas ici

âť± 174
AncĂŞtre-flooder

*Stanley ce mit a rougir assez fière de lui même si bon techniquement il a rien fait mais au final si...*

Stanley : Hé hé. Il est fort Vault-Master. Et puis moi aussi grâce à mon intellect ha ha ha ha.

*Absolument pas crédible...*

Stanley : Bout de bois ? Ke ?

*La marionnette ce tourna vers Stanley d'un air blazer*

Vault-Master : Il parle de moi.

Stanley : Quoi ?! Hey ! C'est pas gentil de dire ça de Vault-Master. C'est mon meilleur ami !

*Vault-Master se tourna alors vers Vaam*

Vault-Master : Trouble post-traumatique suite à un éclat d'obus et d'une trépanation. Je suis lui et il est moi. Mais il est persuader que j’existe autre-part que dans sa tête. Jouer le jeu ce sera plus simple.

âť± 175
AncĂŞtre-flooder

*Vaam regarda Ingrid par dessus son Ă©paule et haussa celles ci*

Vaam : Baguette magique. Ca me semble plus adapté.

*Il rigola légèrement puis revint à Stanley. Il hocha la tête aux propos de Vault Master*

Vaam : Ne t'en fais pas, j'ai cru comprendre. Je parlais de ma baguette magique qualifiée de bout de bois par la jeune ignorante ici présente.

*Il pointa Ingrid par dessus son Ă©paule*

âť± 176
Dieu du flood

*Ingrid avait tout d'abord haussé les sourcils*

Ingrid: Baguette magique... Noté ! Plus bout de bois, baguette magique ça sonne mieux en plus

*Avant de finalement froncé les sourcils, l'air faussement vexé*

Ingrid: Hey j'ai pas ça chez moi, normal que je sache pas ce que c'est !

*Dit elle avait de faire un sourire en coin*

Ingrid: M'enfin, messieurs, agréable nuit à vous

*Finalement, son pas s'était dirigé vers un containers quelconque, se faufilant à l'intérieur avant d'apprécier le matelas. Enfin durant une courte durée, car voici que le sommeil l'avait assaillit, l'emmenant au plus profond d'un rêve ni bon ni mauvais, lui racontant simplement des choses comme cela pouvait parfois arriver*

#Et je vous laisse Ă  mon tour
Bonne nuit !#

âť± 177
AncĂŞtre-flooder

Stanley : Ho ! Une baguette magique ! Je croyait que tu parlais de Vault-Master.

*L'idiot du village a parler. De plus Vault-Master n'est pas fait de bois comment a-t-il put faire une telle confusion ?*

Stanley : Et tu peut faire quoi avec ? A part le truc de tout Ă  l'heure et les oiseau ?

*Il se tapa le torse avant d'ajouter*

Stanley : Moi perso je peux faire chauffer de l'eau ha ha ! Et Vault-Master lui il sait faire plein de truc cool.

*Il se tourna vers Ingrid pour la saluer*

Stanley : Bonne nuit Ma'mzelle !

Vault-Master : Quel raffinement ...

âť± 178
Ancien

*après quelques minutes a rien foutre il finit par aller se coucher dans son conteneur pour se reposer, en reposer c'est un grand mot vu qu'il a toujours une combinaison armures sur lui, bon ok les fonctions de la combinaison lui donne la position idéale pour récupérer mais c'est pas tout confort non plus*

âť± 179
AncĂŞtre-flooder

*Vaam fit un signe Ă  Ingrid qui partait se coucher en rigolant*

Vaam : Bonne nuit m'dame.

*Il revint Ă  Stanley*

Vaam : Ça arrive, même aux meilleurs.

*Il se gratta le menton*

Vaam : Je saurais pas tout te lister de tête. C'est très versatile on va dire! Je peux faire voler des choses, bruler, mouilleur, faire de la lumière, etc...

*Il bailla*

Vaam : Par contre je ne sais pas faire disparaitre le sommeil... Je vais aller dormir un peu. Bonne nuit a vous deux.

*Il leur sourit et se dirigea vers un coin dodo*

# JE TOMBE, BONNE NUIT FOULAT #

âť± 180
AncĂŞtre-flooder

Stanley : Té hé ... Ouaip.

*Il hocha la tĂŞte au dire de Vaam*

Stanley : Wha ! C'est cool ! Vault-Master lui il peut faire fondre des trucs, en brûler d'autre et même faire croire au gens qu'on est pas là.

Vault-Master : Si seulement tu avait plus de matière grise Stan.

Stanley : C'est pas gentil.

Vault-Master : Oui oui pardon.

*Vault-Master et Stanley le saluèrent de la main quand il partit et s’essayèrent dans un coin plantant le flambeur non loin de lui. Et il se mit à dormir. Enfin à faire semblant du moins. Il semblerais que Stan ne trouve plus le sommeil depuis longtemps. Anchorage et son sang, l'abri et sa solitude, les terres dévasté et leur danger... Tout cela le hante encore chaque nuit*



#Je remarque que je fais quasiment que des perso insomniaque ... Bref bonne nuit#

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46305Fenrir
  • 41753valacri
  • 31628ShiryuTetsu
  • 20699hickoman
  • 18238darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15648Anime
  • 15109Noctaly
  • 13916KistuKai